• Adios emballages savon et shampoing!

    Adios emballages savon et shampoing!

    Mais, kesako? Ceci est une fleur de shampoing:pas de gros emballage plastique, pas de shampoing renversé... On peut choisir sa fleur selon son type de cheveux...Ce qui m'énervait avec ça, c'est le porte-savon: trop vite "gluant" à mon goût... J'ai juste ajouté un ruban (récup sur un vêtement) et voilà...

    Vous me direz :"Oui, mais là, c'est facile car il y a un trou...".

    Qu'à cela ne tienne, me voici avec mes savons, ma mini-perceuse et un trou dans chaque savon (j'en ai au moins pour un an!!;)). Allez, c'est pas non plus trop balaise à faire, non?

    Adios emballages savon et shampoing!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :