• Jour 11

    Jusque-là, je nous faisais livrer des  produits surgelés par une société connue. Aujourd'hui, coup de fil pour la commande mensuelle. Je dis à mon interlocuteur que je souhaite arrêter et il m'en demande les raisons. "Nous avons changer de mode d'alimentation. -C'est à dire? -Nous consommons maintenant local. "Là , il me dit, un peu étonné:"Et pour les glaces ? -Et bien, elles seront maison". Je me rends compte , en fait, que leur appel poussait à la consommation, me saoulait car , une fois sur 2, j'avais pas le temps de consulter leur catalogue (emballé dans du plastique) qui partait à la poubelle et que du coup, ils me rappelaient sans cesse jusqu'à ce que je commande. et voilà, débarrassée d'une habitude consumériste polluante. yes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :